Pourquoi le prix du chillvet à augmenté :(

Vous savez que j'aime la transparence et que, pour moi, vous faites parti de cette aventure, alors je vous explique tout :
Tous les conseiller financier que je consulte me le disent depuis presque 3 ans mais je refuse car je le veux accessible à tous 😞 mais..
En moyenne, tous les mois il manque entre 500 et 800euro que je remets de ma poche, et ça depuis le début (c'était bien pire avant).
Pourquoi je fais ça ? Parce que j'y crois et je sais que ça aide plein de bébés et je ne veux pas que les gros bébés ne puissent pas se l'offrir.
Il y avait 2 voies pour que le chillvet devienne '' autonome '' :
👉 Vendre '' En masse '' ce qui m'aurait permit d'acheter en super grosses quantités et donc réduire le coût du labo (au plus je fais de grosses commandes, au plus le prix par boîte diminue). Mais quand je dis en masse, ce serait des millier de boîtes par mois.
👉 Augmenter le prix de vente.
Vous l'avez compris, je croyais fermement réussir à augmenter le nombres de ventes assez vite, c'est pour ça que j'ai décidé de mettre toutes mes économies et plus dedans. J'ai bien cru que le chillvet ne survivrait pas au fait que je paie les soins d'Inuki l'an passé mais vous m'avez tellement aidé 🥰. C'est un petit miracle qu'il soit toujours là et c'est un peu l'héritage d'Inuki.
Mais, aujourd'hui mon pieds est blessé depuis 5 mois, les finances fondent à nouveau. Mais, même sans ce problème, ce n'est plus gerable pour moi de me priver h24 pour soutenir le chillvet.
Théoriquement, la boîte de chillvet devrait coûter entre 50 et 55 euros.
Si on compare à d'autres produits naturels, c'est même en deçà, puisque qu'ils sont souvent à 35 pour 30 cachets ou 65 pour 60 cachets.
(rappel, le chillvet est à 35 les 60 cachets, la moitié du prix) .
Je ne me vois pas monter la boîte à 50 euros 😰
Alors j'ai eut l'idée d'un compromis.
👉 Augmenter un peu la boîte ET me lancer dans la revente de petits accessoires pour soutenir les finances.
L'étau se resserre si je ne bouge pas, il reste la moitier du stock, si je ne change rien, je ne pourrai de nouveau pas acheter de stock et ce sera la fin. La 1ere fois, vous m'avez aidé ❤️, la seconde fois une femme merveilleuse m'a prêter une certaine somme, je n'aurai pas cette chance une nouvelle fois 😅😞 (faudrait déjà que je la rembourse aussi)
J'espère que ne pas décevoir trop d'humains et ne pas priver des poilus 😰 J'ai vraiment essayé, pendant des années
#aminuki L'ame d'Inuki

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Liquid error (layout/theme line 148): Could not find asset snippets/azexo-footer-scripts.liquid

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal €0,00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods